Défiscalisation & Stratégies : conseils en stratégies de défiscalisation 2018

Défiscalisation & Stratégies : stratégies de défiscalisation 2018

La défiscalisation pourrait se résumer de la manière suivante : investir pour payer moins d'impôts.

Aujourd'hui, les niches fiscales ou lois de défiscalisation se comptent par centaines dans l'arsenal fiscal français. Elles font sans cesse l'objet de modifications ou de suppression.

Parce qu'il est difficile de tout savoir sur tout, nous avons pris le parti de nous spécialiser dans la défiscalisation. Là encore, compte tenu de la multiplicité des lois, amendement et autres décrets, notre vocation est de vous aider à y voir plus clair afin de faire un investissement pertinent en phase avec votre propre problématique personnelle.

www.defiscalisation-strategies.com

La fiscalité immobilière en France

La fiscalité immobilière est née en France d'une prise de conscience des pouvoirs publics, que l'immobilier était un élément stable du patrimoine. En tant que tel, l'Etat a dès le début des années soixante légiféré en matière de droit fiscal, en vue de lutter contre la spéculation foncière, mais aussi dans l'optique de diriger les investissements des particuliers là ou il jugeait que des besoins de logements s'avéraient nécessaires.

Depuis, la fiscalité tant sur le revenu qu'immobilière s'est alourdie, nous faisant passer d'une période rose au début des années soixante à une période grise depuis les années quatre-vingt. L'Etat Français a développé la pression fiscale ces trente dernières années mais a également su créer des niches fiscales qui lui ont permis de diriger son action en matière d'investissement privé.

La défiscalisation immobilière en France

Les lois dites de défiscalisation immobilière, outre le fait qu'elles répondent à un objectif voulu par l'Etat, ont aussi pour but soit de diminuer l'assiette fiscale du contribuable – Technique du déficit foncier en Loi Malraux, Loi sur les Monuments Historiques, Loi de Robien … - , soit de réduire directement le montant de l'impôt sur le revenu – Loi Girardin, Loi Pinel, Loi Pinel Outre-mer.

Défiscalisation & Stratégies propose à sa clientèle d'utiliser les lois de défiscalisation aux fins de lui permettre soit de déduire de ses revenus, le montant de ses investissements dans une proportionnalité variable liée à chaque type de loi, soit de réduire son impôt direct du montant de son investissement après plafonnement de ce dernier.

Pour en savoir plus, découvrez nos stratégies pour défiscaliser en 2018 : stratégies pour défiscaliser en 2018

Enfin ne jamais oublier que dans la défiscalisation immobilière, il y a défiscalisation – on l'a évoqué – et immobilière ; là après avoir cerné sa propre problématique fiscale, il convient aussi de faire le juste choix immobilier.

Défiscalisation & Stratégies est là aussi pour vous accompagner ; notre unique parti pris porte sur la qualité intrinsèque du bien (emplacement, rapport qualité/prix…) ; nous sommes aussi à votre écoute, et là sans aucun parti pris, pour satisfaire des désirs personnels (choix spécifique d'une région, d'un type d'habitation….)

Défiscalisation & Stratégies : stratégies pour défiscaliser en 2018